NearShore / OffShore Traitement des appels entrants Mise à jour des dossiers Suivi des demandes Prise en charge du dossier à distance Promotions des offres

 

Le groupe EDIIS propose un service dédié pour traiter l’ensemble de vos appels entrant liés à la relation client

Faire appel à un centre d’appel présente des avantages indéniables pour une entreprise. En plus de rapprocher celle-ci de ses clients, le centre d’appel agit pour refléter une meilleure image en améliorant la qualité du travail proposé et la diversification des tâches.

Quelque soit votre besoin, nous sommes en mesure d’externaliser ou de prendre en charge les débords de vos fonctions supports dédiées à la relation client, nos équipes en France et à l’étranger sont formées pour apporter une réponse de qualité à toutes les demandes de vos clients.

Cette externalisation de votre support permet des économies d’échelles et un traitement des pics d’activités que vous pourriez avoir à gérer selon la saisonnalité de votre activité.

Nos centres d’appels seront à même de gérer l’ensemble des demandes de vos clients ou prospects, suite à vos campagnes marketing, de répondre aux interrogations liées à des enquêtes que vous seriez amener à effectuer, ou tout simplement aiguiller correctement vers les bons services de votre entreprise les appels reçus en masse.

 

LES EDIIS

  • Pilotage centralisé quel que soit l'utilisation de nos plateaux
  • Process de traitements dupliqués dans notre infrastructure
  • Equipes NearShore ou Offshore selon vos besoins et stratégies
  • Reporting de suivi pour mesurer au quotidien les QS
  • Economies des coûts fixes et variables (plus d'intérimaire pour absorber vos pics d'activités)
  • Diminution des appels manqués et traitement rapide des demandes
  • Flexibilité & Fluidité

Nous contacter

L’équipe commerciale se tient à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions ou demandes concernant nos services et solutions.