Marketing Cross-canal Presse Found-Raising Solutions Data Développements spéficiques Gestion des abonnements et des dons Dématérialisation/Numérisation Impression /Affranchissement / Envoi Gestion des LRE Call Center associé Monitoring et pilotage BI & IA

EDIIS vous accompagne dans la gestion, l’animation et l’optimisation de votre relation clients/donateurs/abonnés

Bénéficiez d’une solution dédiée, complète avec tous les avantages du mode SaaS, sans en avoir les inconvénients.

EDIIS est le seul éditeur français à proposer pour chacun de ses clients sa propre CRM. Pas de partage de base de données pour une meilleur sécurisation de leur donnée. Nous serons en mesure de vous développer et personnaliser nos solutions selon vos besoins spécifiques, sans les contraintes de la mutualisation d’une solution Saas. Votre CRM vous est dédié.

L’ensemble des instances CRM sont hébergées et gérées par le groupe EDIIS garantissant une sécurité d’accès de haut niveau. Vos données sont le capital de votre entreprise, vous évoluez dans un environnement concurrentiel élevé, vos données sont des cibles. Evitez qu’elles ne se retrouvent sur le Darknet !

Du sûr-mesure en mode industriel & service

Nos équipes proposent des solutions sur-mesure ou clés en mains alliant gestion de la relation clients, hébergement de base de données, conseil et mise en œuvre de stratégies marketing cross-canal, développement d’outil web et solutions DATA.

Conscients des problématiques et des disparités de ressources propres à chaque structure, nous considérons chacun de nos clients comme unique.

Chaque client possède sa CRM dédié afin de protéger ses données

Gestion de la relation clients / donateurs / abonnés

Fort de son savoir-faire en éditique et dématérialisation, EDIIS est le prestataire privilégié de votre relation clients/donateurs.

Notre worflow unique, associé à nos solutions BI, vous offre une totale transparence sur vos productions et les évolutions à venir selon des paramètres extérieurs à votre système d’information en utilisant l’IA.

Nos ressources internes absorbent tout type et tout volume de flux entrants : appels téléphoniques, courriers, emails, PND (plis non distribués), flux bancaires…

Nos solutions techniques nous permettent également de personnaliser l’intégralité de communications sortantes (courriers, emails, appels). Les demandes de vos clients/donateurs et vos besoins éditiques (relances, émission de reçus fiscaux…) sont ainsi traités de façon agile et rapide.

Grâce à l’implantation de sites EDIIS au Maroc, Sénégal, Côte d’Ivoire et l’Ile Maurice, vous profiterez du même niveau de performance à des coûts compétitifs en externalisant complètement ou partiellement vos projets.

 

Gestion de données clients

Nos solutions propriétaires CRM, Magellan et Alizé, sont des outils précieux de connaissance et d’analyse de votre base de données. Nos solutions vous permettent de répondre toujours plus aux besoins de vos clients/donateurs.

Dans un contexte réglementaire renforcé, déléguer la gestion de vos données vous offre le confort et la sécurité nécessaires.

Nos solutions assurent l’hébergement, la sauvegarde, la sécurisation, la mise à jour et les extractions de votre base de données.

Avec EDIIS, accélérez votre croissance par une gestion pertinente de vos données clients/donateurs.

 

BI et Marketing cross-canal

La connaissance clients est un facteur clé de votre succès commercial.

Grâce aux axes d’analyse spécifiques s’appuyant sur nos solutions BI et IA regroupé sous la solution EDIIS PREDICT, vous accélérez et fiabilisez vos décisions stratégiques et opérationnelles.

Nos équipes Marketing vous accompagnent ensuite dans l’élaboration, la scénarisation, la mise en œuvre et la mesure de votre stratégie marketing.

Notre solution s’adapte parfaitement à vos besoins : analyse, extractions, campagnes e-mailing, marketing automation, personnalisation du parcours client, reporting, gestion de la pression marketing, réalisation d’enquêtes, intégration réseaux sociaux…

 

Processus métiers Presse et Fundraising

Les 30 années d’expérience de nos équipes font d’EDIIS une référence en matière de gestion d’abonnements, de fundraising, de VPC/e-commerce et de services.

  • Nos solutions Presse

EDIIS CRM est le partenaire historique de nombreux groupes de presse française.

Élaborés pour répondre aux besoins de nos clients éditeurs de presse, nos outils CRM assurent la gestion de la relation abonnés, la logistique, le marketing et la comptabilité de vos titres.

De la souscription à la fidélisation, nos équipes vous accompagnent tout au long de votre relation abonnés.

 

  • Nos solutions Fundraising

EDIIS AID est le partenaire privilégié des associations soucieuses de la qualité de leur relation donateurs.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Développement web

Avec EDIIS, développez des parcours internautes innovants et personnalisés.

De la page statique à la page dynamique, nous assurons la conception d’interfaces web adaptées à vos besoins marketing : espaces clients, enquêtes, jeux concours, souscription…

Connectée en temps réel à votre base de données, notre solution personnalise l’interface et les offres commerciales en fonction du profil utilisateur et intègre automatiquement les actions de vos clients/donateurs dans votre base de données.

Compatible avec tous les modules de paiement, notre offre est dotée d’une gestion des paiements en ligne de vos internautes (souscriptions d’abonnements, achats de produits ou services, dons…).

Solutions DATA

Fiabilisez vos campagnes marketing et améliorez vos taux de conversion grâce à l’outil datamining complet EDIIS.

Notre solution mégabase vous offre de nombreuses opportunités : enrichissement de données, recrutement de nouveaux contacts, réduction de vos coûts de marketing direct et monétisation de vos données.

Optez pour les solutions EDIIS et exploitez tout le potentiel de votre base de données.

 

Grâce aux solutions CRM & DATA EDIIS, simplifiez, fiabilisez et enrichissez votre relation clients/donateurs du backoffice au frontoffice.

EDIIS vous accompagne dans la gestion, l’animation et l’optimisation de votre relation clients/donateurs/abonnés

Profitez d’une solution dédiée, complète avec tous les avantages du mode SaaS sans en avoir les inconvénients.

EDIIS est le seul éditeur français à proposer pour chacun de ses clients sa propre CRM, pas de partage de base de données pour une meilleur sécurisation de leur donnée. Nous serons en mesure de vous développer et personnaliser  nos solutions selon vos besoins spécifiques, sans les contraintes de la mutualisation d’une solution Saas. Votre CRM vous est dédiée.

L’ensemble des instances CRM sont hébergées et gérées par le groupe EDIIS garantissant une sécurité d’accès de haut niveau. Vos données sont le capital de votre entreprise, vous évoluez dans un environnement concurrentiel élevé, vos données sont des cibles. Evitez qu’elles ne se retrouvent sur le Darknet !

Du sur-mesure en mode industriel & services

Nos équipes proposent des solutions sur-mesure ou clés en mains alliant gestion de la relation clients, hébergement de base de données, conseil et mise en œuvre de stratégies marketing cross-canal, développement d’outil web et solutions DATA.

Conscients des problématiques et des disparités de ressources propres à chaque structure, nous considérons chacun de nos clients comme unique.

Chaque client possède sa CRM dédiée afin de protéger ses données

Gestion de la relation clients / donateurs / abonnés

Fort de son savoir-faire en éditique et dématérialisation, EDIIS est le prestataire privilégié de votre relation clients/donateurs.

Notre worflow unique, associé à nos solutions BI, vous offre une totale transparence sur vos productions et les évolutions à venir selon des paramètres extérieurs à votre système d’information en utilisant l’IA.

Nos ressources internes absorbent tous types et tous volumes de flux entrants : appels téléphoniques, courriers, emails, PND (plis non distribués), flux bancaires…

Nos solutions techniques nous permettent également de personnaliser l’intégralité de communications sortantes (courriers, emails, appels). Les demandes de vos clients/donateurs et vos besoins éditiques (relances, émission de reçus fiscaux…) sont ainsi traités de façon agile et rapide.

Grâce à l’implantation de sites EDIIS au Maroc, Sénégal, Côte d’Ivoire, la Réunion,  vous profiterez du même niveau de performance à des coûts compétitifs en externalisant complètement ou partiellement vos projets.

 

Gestion de données clients

Nos solutions propriétaires CRM, Magellan et Alizé, sont des outils précieux de connaissance et d’analyse de votre base de données. Nos solutions vous permettent de répondre toujours plus aux besoins de vos clients/donateurs.

Dans un contexte réglementaire renforcé, déléguer la gestion de vos données vous offre le confort et la sécurité nécessaires pour vous centrer sur votre cœur de métier.

Nos solutions assurent l’hébergement, la sauvegarde, la sécurisation, la mise à jour, le nettoyage et les extractions de votre base de données.

Avec EDIIS, accélérez votre croissance par une gestion pertinente de vos données clients/donateurs.

 

BI et Marketing cross-canal

La connaissance clients est un facteur clé de votre succès commercial.

Grâce aux axes d’analyse spécifiques s’appuyant sur nos solutions BI et IA regroupé sous la solution EDIIS PREDICT, vous accélérez et fiabilisez vos décisions stratégiques et opérationnelles.

Nos équipes Marketing vous accompagnent ensuite dans l’élaboration, la scénarisation, la mise en œuvre et la mesure de votre stratégie marketing.

Notre solution s’adapte parfaitement à vos besoins : analyse, extractions, campagnes e-mailing, marketing automation, personnalisation du parcours client, reporting, gestion de la pression marketing, réalisation d’enquêtes, intégration réseaux sociaux…

 

 

 

Processus métiers Presse et Fundraising

Les 45 années d’expérience de nos équipes font d’EDIIS une référence en matière de gestion d’abonnements, de fundraising, de VPC/e-commerce et de services.

 

  • Nos solutions Presse

EDIIS CRM est le partenaire historique de nombreux groupes de presse française.

Élaborés pour répondre aux besoins de nos clients éditeurs de presse, nos outils CRM assurent la gestion de la relation abonnés, la logistique, le marketing et la comptabilité de vos titres.

De la souscription à la fidélisation, nos équipes vous accompagnent tout au long de votre relation abonnés.

 

  • Nos solutions Foundraising

EDIIS AID est le partenaire privilégié des associations soucieuses de la qualité de leur relation donateurs.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Développement web

Avec EDIIS, développez des parcours internautes innovants et personnalisés.

De la page statique à la page dynamique, nous assurons la conception d’interfaces web adaptées à vos besoins marketing : espaces clients, enquêtes, jeu concours, souscription…

Connectée en temps réel à votre base de données, notre solution personnalise l’interface et les offres commerciales en fonction du profil utilisateur et intègre automatiquement les actions de vos clients/donateurs dans votre base de données.

Interfaçable avec tous les modules de paiement, notre offre est complétée par la gestion des paiements en ligne de vos internautes (souscription d’abonnement, achat de produit ou service, dons…).

Solutions DATA

Fiabilisez vos campagnes marketing et améliorez vos taux de conversion grâce à l’outil datamining complet EDIIS.

Notre solution mégabase vous offre de nombreuses opportunités : enrichissement de données, recrutement de nouveaux contacts, réduction de vos coûts de marketing direct et monétisation de vos données.

Optez pour les solutions EDIIS et exploitez tout le potentiel de votre base de données.

 

Grâce aux solutions CRM & DATA EDIIS, simplifiez, fiabilisez et enrichissez

votre relation clients/donateurs du backoffice au frontoffice.

LES EDIIS

  • EDIIS éditeur de solutions CRM depuis 30 ans
  • CRM dédié, un accès en mode service, sans le mode Saas : pas de mutualisation
  • Intégration de la CRM dans l'ensemble des solutions de Data management du groupe EDIIS
  • BI & IA au service de vos dashboard et monitoring pour travailler le Prédictif
  • Hébergement dédié
  • Club utilisateur pour partager sur vos enjeux et déterminer les évolutions possibles de nos solutions
  • Gestion des flux financiers associés à vos clients, abonnés, donateurs (1 euro collecté = 1 euro restitué)
  • Bénéficier des solutions de production en synchronisation avec votre CRM (dématérialisation, impression, mise sous pli, dépôt postal, gestion et traitement des PND / NPAI, gestion des réassorts)

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L’équipe commerciale se tient à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions ou demandes concernant nos services et solutions.